J’ai l’toupet dans l’front !

Il y a de ces choses sur Terre qu’on ne s’explique pas, comme la coupe de cheveux de Justin Bieber.

Justin Bieber est un jeune talent canadien qui a été découvert par un gérant alors qu’il postait sur YouTube des vidéos de lui chantant des hits à saveur chrétienne.

Depuis, c’est la folie un peu partout sur la planète.  Les jeunes filles en pincent grave pour la nouvelle sensation pop qui, étonnamment, semble avoir toute une street credibility, accumulant les collaborations avec des artistes hip-hop et R&B tels que Usher, Ludacris et Sean Kingston-qui-a-le-feu-au-cul (call 911) !

Des émeutes se déclanchent partout sur son passage.  Les adolescentes transies n’hésitent pas à transgresser les normes de bonne conduite dans le but de se faire remarquer par l’idole.  Une petite bambine de 3 ans est même devenue la vedette d’une vidéo virale sur Internet alors qu’elle vivait un drame : sa première peine d’amour sous le regard amusé de sa propre mère !

Quelle est la cause de tant d’amour ?  Serait-ce uniquement la couette de cheveux falsifiant habilement un mono-sourcil d’apparat ?

Ce n’est pas tout, le phénomène « chevelure amour » va encore plus loin !  Le site Lesbians Who Look Like Justin Bieber est, comme son nom l’indique, un splendide recueil des plus belles photos mode de lesbiennes arborant fièrement la coupe de cheveux en forme de bol.  Je donne à ce blog un beau two thumbs up dans la catégorie des sites Web à visiter en cachette sur l’heure du lunch.

Zac Efron, c’est bien fini.  Place au garçon avec le toupet dans l’front.

Publicités

Quelle est votre émotion :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s