C’est pas la joie au pays des princesses.

Cette semaine, les revues de gossip avaient des gros titres particulièrement attrayants.  Je sais, c’est le but de ces dites revues : attirer l’attention d’un lecteur potentiel, faire saliver ceux qui croient que, comme les vedettes n’ont pas d’âme, on peut inventer n’importe quoi à propos de ces êtres à la morale louche, marchant en évanescence dans les rues de L. A.  Entre les tentatives de suicide de Mel Gibson et les incantations vaudou d’Angelina Jolie, faire mon épicerie m’aura pris deux heures de plus cette semaine ; la fraîcheur de mon gâteau Deep ‘n Delicious ayant rendu l’âme dans le panier.

À chaque époque ses princesses pop.  Une des plus prometteuses niveau phénomène de foire pour les années à venir est Miley Cyrus La jeune fille bipolaire à force de se prendre pour Hannah Montana est aujourd’hui vieille de 17 ans.  Comme elle a un petit copain stable, il est tout à fait normal qu’elle adopte un look de sadomasochiste assumé.  Je ne suis toujours pas revenu de ses lèvres sur la pochette de son dernier disque, tellement étranges…  Mais bon, ‘a feel cochonne / bonjour les cures de désintox quand son prince l’aura quittée.  Il y a du bien à vouloir imiter ses idoles, mais Britney Spears a quand même finit par se raser la tête dans un moment de déchéance extrême !

Une autre qui emprunte une pente difficile est la jeune non-sensation Charice.  Même si elle a fait une apparition remarquée dans la comicographie Autour du monde de Céline Dion, Charice a quelques difficultés à faire démarrer sa carrière de chanteuse.  Cette wannabe Rihanna pré-j’ai-été-battue-par-Chris-Brown ne semble pas faire l’unanimité chez les adolescents amateurs de danse poteau.  Dans le but évident d’être une meilleure chanteuse aimée de tous, elle s’est fait injecter du botox dans les joues afin d’étirer son visage dans le sens de la longueur.  La pauvre n’en peut plus de se faire traiter de jeune bouffie et des producteurs lui ont fait croire qu’un visage mince était ce qu’il lui fallait pour participer à l’émission Glee.  À 18 ans, croire qu’avoir un autre visage sera gage de réussite = méchant problème psychologique à long terme.  Encore une fois : BRITNEY !

Publicités

2 réflexions sur “C’est pas la joie au pays des princesses.

  1. allez chier arretter de raller de la marde sur miley cyrus c’est la meilleure chanteuse du monde , pis elle a vraiment du talent vous étes juste jaloux bon

Quelle est votre émotion :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s