L’argent est à la clé.

Au canal V, on s’active à préparer la toute nouvelle émission de la rentrée, la télé-réalité de Claude Dubois et de sa petite famille.  L’homme qui a décidé de ne plus faire de disque le jour où il a appris qu’un CD ça se copiait veut aujourd’hui faire la piasse en nous montrant son quotidien, comme l’a autrefois fait Michèle Richard.  Si la télé-réalité de cette dernière était un bijou-détente des dimanches après-midi pluvieux, celle de Dubois ne risque pas de nous faire apprécier davantage le personnage reconnu pour son franc-parler et son caractère de baby boomer grincheux.

On ne sait rien du contenu de cette future émission.  Au cas où ses recherchistes soient actuellement encore à s’arracher les cheveux pour trouver le concept qui tue, j’ai ici trois idées qui pourraient possiblement être intéressantes.  Des idées que, j’aime autant le préciser pour Claude, j’offre gratuitement !

Dubois Académie

Claude Dubois ne veut plus écrire de nouvelles chansons.  Par contre, il n’a aucun problème à sortir des albums contenant toujours les mêmes vieilles chansons reprises par des inconnus.  Lors d’un grand concours à travers le Québec, il part à la recherche de nouveaux talents qui risqueraient de donner un nouveau souffle à ses anciens hits.  Au final, il choisira probablement un gars de la Beauce ou une fille avec de gros mollets.

Sage-femme Double

Crystal est enceinte de Claude pour la deuxième fois.  Comme Claude a peur de se faire voler son jacket à l’hôpital lors de l’accouchement, il préfère que le tout se déroule chez lui, avec l’aide d’une sage-femme.  Dans une villa de luxe de Terrebonne, Claude supervise des compétitions de sage-femmes dont les épreuves comprennent des manipulations de bébés en crises et de filles enragées.

Dubois Tequila Of Love

Claude a dépassé la soixantaine et n’est toujours pas en couple.  Il auditionne des dizaines d’ex-danseuses topless pour trouver la fille parfaite avec qui passer le reste de ses jours.  Après avoir éliminé toutes les possibilités, il rencontrera Crystal, la tenancière du bar à pain maison.  L’amour est à la clé !  …et oui, ce concept serait arrangé par le gars des vues.

Publicités

Quelle est votre émotion :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s