… du bénévol-what ?!?

Marc Labrèche est mon humoriste préféré.  Il est drôle, impertinent et semble ne pas connaître le sens du mot complaisance.  C’est un atout.  Mais je m’interroge : est-ce vraiment un humoriste ?  N’est-il pas plutôt comédien ?  Mahée Paiement aussi est « comédienne » et elle m’a déjà bien fait rire dans le passé…  Et pourtant, bien que Mario Jean ait une belle collection d’Oliviers awards, y’a pas une personne au monde qui peut me déprimer autant que lui.

Je me questionne vraiment : qu’est-ce qu’un humoriste ?

Bref, sur cette question lourde et aucunement intéressante à disséquer, je vous annonce que l’émission 3600 secondes d’extase reprend l’antenne demain soir, à 21h sur les ondes de Radio-Canada.

3600 secondes d’extase est un best of de tout ce que Marc Labrèche fait de meilleur.  Comme dans la défunte Fin du monde est à 7 heures, l’actualité est critiquée, ridiculisée, réinventée à l’aide de sketchs délirants…  Le tout avec des imitations cinglantes de personnalités publiques et le retour sporadique des personnages mythiques de Labrèche : Brenda Montgomery, la famille Potvin et la souris alcoolique…  Une heure d’extase qui mène parfois à l’orgasme.

Diffusée pour la première fois à l’hiver 2008, la revue d’actualité humoristique avait reçu de virulentes critiques négatives, au point de compromettre son avenir à la société d’État.  Suite à la popularité naissante des diffusions Web, les secondes d’extase ont finalement été reconduites et elles entament cette année leur quatrième saison.

Publicités

Quelle est votre émotion :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s