Pâques = congé férié.

Congé férié = temps off pour décompresser.

Essayer de décompresser + moi = ERREUR 404.

Même avec les meilleures intentions du monde, je suis incapable de profiter à 100% de mes vacances, aussi courtes soient-elles.  C’est une situation assez embêtante.

La Pâques de cette année m’est venue accompagnée d’une belle fin de semaine de quatre jours.  Le bonheur quoi !  Eh bien ce dimanche, j’ai tout de même réussi à me taper une angoisse en me demandant si cueillir l’eau pascale était réellement la meilleure activité à cocher sur ma liste de projets.

Après avoir regardé beaucoup trop de Grey’s Anatomy (et versé quelques larmes, car je m’identifie TELLEMENT à tous ces personnages aux personnalités émotives complexes), j’ai tenté de vous pondre d’excellents billets sur les sujets chauds de l’actualité :

  • Les élections fédérales 2011, le niveau d’engagement de la population serait-il en train d’augmenter vitesse GRAND V ?
  • Pénélope McQuade, pourquoi son nouveau show me provoque autant de ballonnements.  Est-elle trop forte en lactose ?
  • J’écoute du Noir Désir sur mon balcon.  Devrais-je m’attendre à recevoir un cocktail molotov dans le front ?

Nouveau constat d’échec.  Je n’ai foutrement rien à dire d’intéressant sur ces-dits sujets, aussi crunchy soient-ils.

C’est donc en perdant mon temps sur YouTube que j’ai décidé de vous offrir un cadeau : trois vidéos que j’ai récemment découverts, de petits bijoux qui me mettent en phase avec la nature humaine.  Enjoy !

Timmy et sa banane, THE COME-BACK !

Il y a exactement un an, ce jeune homme faisait état de son talent sur internet en interprétant a capella le succès Bad Romance de son idole Lady Gaga.  Son pyjama, ses chorégraphies expérimentales et sa banane mûre en guise de micro avaient soulevé l’hilarité générale.  Force est de constater que le jeune Timmy ne s’est pas découragé et il a continué de reprendre les succès pop de l’heure à la façon Liberté 55 !

Un an plus tard, il propose le tout nouveau Born This Way de l’overrated vedette américaine.  Il a grandi, mais ses claquements de doigts déchirent encore l’air et sa banane est toujours aussi mûre.

Un témoignage choc / À soir on va parler des vrais affaires !

Les agrésion sexuelle, c’est criminel !

Voilà l’entrée en matière de l’édito de ce jeune homme auto-surnommé Bouboul.  Laissant le spectateur dans le doute à savoir si son interlocuteur en a lui-même été victime, Bouboul s’affiche CONTRE les « agrésion » sexuelle avec une panoplie d’arguments massues.

Heille l’agresseur, t’es-tu en train de me dire que t’es pas capable de cruiser une fille ?

Touchant.

Un criss de bon show.

Musique Plus a trouvé sa nouvelle VJ : Laëtitia !

 

La première fois que je suis tombé sur cette vidéo, j’ai ri sonore du début à la fin.  Mais cette Laëtitia, tout comme son amie Sonia, s’avèrent être d’excellents personnages de composition.  Les Zinzins du Web est un groupe qui parodie essentiellement le style de vidéos « à coeur ouvert » que l’on retrouve sur YouTube.  Je rêve d’une reconstitution des « agrésion sexuelle » de Bouboul par un des membres des Zinzins.

Publicités

Quelle est votre émotion :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s