Lindsay Lohan

Bien le bonjour à tous.  Aujourd’hui, j’ai trois nouvelles de la plus haute importance à vous communiquer.

1.  Lindsay Lohan est enceinte.

Lindsay Lohan a le vin triste.  Ça, on le sait.  Qu’elle soit arrêtée pour conduite dangereuse, vol de collier en diamant ou tout simplement pour avoir perdu sa petite culotte dans un bar de São Paulo, Lindsay a la certitude que tôt ou tard, elle devra faire face à la justice.  Ses rendez-vous avec son avocat sont plus fréquents que ses visites à l’institut de dermo-beauté Jouviance.  Y’a de quoi vouloir être en boisson de façon permanente.

Heureusement, un tout nouveau chapitre de sa biographie non autorisée s’ouvre enfin.  Forcément, Lindsay devra slaquer son côté party animal pour quelques mois puisque l’enfant chérie des journaux à potins US sera bientôt mère.

OUI !

C’est avec une émotion palpable que l’actrice (ou chanteuse, ou…  on ne sait plus trop) a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter.

Its official.  Pregnant…

Ça tombe bien puisque Lindsay vient tout juste d’écoper d’une peine de 90 jours dans un centre de réadaptation sans possibilité de sorties pour une affaire de vol remontant à 2011…  Bref, l’endroit idéal pour vivre sa grossesse en toute quiétude.

2.  Ceci sera mon dernier billet sur Merci pour cette émotion.

Ça me fait de la peine de vous annoncer cela, mais j’en ai plus que marre d’entretenir ce blogue depuis déjà beaucoup trop longtemps.  Des émotions, je n’en ai plus depuis que Marina Orsini a quitté le téléroman 30 vies.  Me trouver un nouveau sujet de discussion chaque semaine est devenu une corvée et je préfère passer mon temps à faire du big wheel qu’à écrire de la littérature de pacotille.

Point final.

3.  Nous sommes le premier avril.

Si Lindsay Lohan a le droit d’annoncer une fausse grossesse sur son compte Twitter (ce qui n’est VRAIMENT pas drôle, étant donné que j’avais déjà acheté un mini flasque pour les boires de bébé), je peux également faire une attention whore de moi-même en menaçant de fermer mon blogue.  Pourquoi ?  Parce que les poissons d’avril ne se collent plus dans le dos des gens, mais s’écrivent sur les Internets, parfois avec un peu plus de subtilités que d’autres, mais toujours avec un petit feeling de PAIN IN THE ASS bien senti.

Depuis quelques mois, je me suis calmé le pompon sur les billets de type « découvertes musicales ».  La raison en est toute simple, je blogue maintenant pour le site enMusique.ca, une branche du portail divertissement de Sympatico.

Mais non, je n’arrêterai pas Merci pour cette émotion.  Du moins, pas tant que Lindsay Lohan ne se sera pas prise en main et qu’elle aura retrouvé le chemin de sa gloire passée.  C’est une promesse.

D’ailleurs, je n’avais jamais vu l’actrice en action avant de me taper des reprises d’Ugly Betty pendant le temps des Fêtes.  À voir la qualité de son jeu plus que discutable, je prédis que j’en aurai encore pour longtemps à garnir ce blogue d’émotions futiles, mais sincères.

Publicités

Quelle est votre émotion :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s